S’inscrire dans la durée avec ses clients est notre crédo, pour cela il ne suffit pas d’avoir des prix attractifs, il faut être disponible, garantir des produits de
qualité, apporter des services à valeur ajoutée. C’est à ces conditions que l’acquisition de la confiance se fait.
Pour développer avec vous cette confiance, nous articulons nos services autour de 10 services :
Nous identifions les réels fabricants, évitant les courtiers et inspectons les usines.
Nous évitons à nos clients les Incompréhensions liées à l’usage de l’anglais aussi bien de la part du client que des fournisseurs ; ou l’incompréhension due aux différences culturelles
Les frais de sourcing sont offerts
Nous vérifions que le niveau de qualité demandé a bien été produit AVANT l’expédition.
Possibilité d’organiser des contrôles qualité sur-mesure
Nous veillons à ce que les fournisseurs respectent les normes internationales concernant le travail des enfants, les conditions de travail : normes CEDEX, PSCI, ISO 9002, ROHS, CE, normes
propriétaires (CARREFOUR, DISNEY, COCA COLA, …).
Souvent élément clef d’une chaine de fabrication ou de distribution, les délai est devenu un enjeu considérable. Nous nous attachons à tenir nos engagements en la matière.
Nous assurons :
le suivi du packaging, du packing, du shipping-mark, et de l’affrètement
la prise en charge du paiement des taxes (aéro)portuaires au départ et à l’arrivée
la prise en charge des frais d’expédition aériens, maritimes et terrestre jusqu’au lieu de livraison chez le client
la prise en charge des frais de douane
Les produits sont garantis à partir de la date de facturation en France, pas depuis la date d’expédition d’Asie.
Les relations et les produits réalisés pour le compte d’un client entrent dans le domaine de la confidentialité.
Nos produits peuvent être marqués au logo des clients (en fonction du produit).
Nous pouvons participer à la conception des produits via notre bureau d’études partenaire en France, en relation avec notre ingénieur en asie.
En lieu et place d’un paiement de 100% à la commande, JOYROY permet au client de bénéficier des conditions de paiement légales en France.
30% à la commande, solde à réception de marchandise. Remise de 3% si paiement de 100% à la commande. Ces conditions peuvent être adaptées en fonction des montants commandés et de la ponctualité des
paiements.
Management français basé à Taïwan, Hongkong et Shenzen depuis 30 ans, ce qui permet des échanges en français
Contacts téléphoniques ou Skype fréquents pour mise au point des produits et des transactions
Une clientèle extrêmement fidèle
|
|